Un historique bénéfique!

Fondée en 1934 à Angers en Outaouais, sous la raison sociale de Magasin Général Philias Nadon, l'entreprise familiale a par la suite pris de l'expansion avec les enfants qui ont pris la relève. En 1961, Roger Nadon fils de Philias Nadon, s'est installé à Varennes dans sa demeure et a continué d’opérer sous la bannière de Tapis Nadon. Depuis, l'entreprise n'a cessé de croître en offrant de plus en plus de produits et en personnalisant d'avantage chacun de ses services. En 1968, voulant répondre aux besoins croissants de ses clients, Tapis Nadon s'agrandit et s'installe dans la bâtisse qui était auparavant occupée par Riendeau Sport.

Depuis 1975, Tapis Nadon est situé sur le Boulevard Lionel-Boulet à Varennes. Lors du choix de cet emplacement, les propriétaires de Tapis Nadon furent dans les premiers à voir le potentiel économique qu'il représentait. Depuis, cette artère est devenue l'une des plus recherchées pour la localisation d'un nouvel emplacement. Étant relié à un  réseau routier majeur, ce boulevard est situé dans ce que l'on appelle " le centre " des villes de Varennes, Sainte-Julie et Boucherville et St-Amable.

Cette vision d’avenir et le dévouement exceptionnel de ces précurseurs, on fait de Tapis Nadon un choix incontournable dans la région, en ce qui a trait aux produits de couvre-plancher et de décoration!

Pour plus de renseignements communiquez avec nous !

Contactez-nous